Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
21 décembre 2005

Beauty Monop

Figurez vous qu'en rentrant du Printemps j'ai fait un crochet par Abbesses, dans le 18ème arrondissement.

Outre la très belle station de métro qui vaut son pesant de cacahuètes (prenez les escaliers pour profiter du spectacle au maximum), je suis tombée nez à nez sur une boutique d'un nouveau genre : le Beauty Monop'. j'en suis restée coit ! Après le Daily Monop', Monop' continue donc d'élargir sa gamme destinée aux parisiennes branchouilles pressées mais pas stressées, à la recherche d'un lieu convivial où produits fashione et pratiques se cotoient. Bon, c'est mon analyse perso après visite en bonne et dûe forme du magasin (expérience oblige !), inspirée par le fait qu'en plus de l'Oréal, Bourjois, Nivea, les marques Nacara, Nuxe, Korrès, Sanoflore, Bloom, Men ü, Sens... et en exclusivité Agnès B sont représentées...un beau panel ! (Dieu merci il n'existe pas encore de Beauty Monop' à côté de chez moi, pas plus qu'il n'y a de Sephora ou autre boutique tentatrice de ce genre...)

Et c'est 28 rue des Abesses, dans le 18ème arrondissement, ouvert de 10H à 20H


Bon c'est pas le tout, mais tout ça ça m'a donné envie de me faire un gommage des lèvres avec ma palette Givenchy héhé, c'est bon les vacances !

Publicité
Commentaires
D
Tu nous diras ce que tu as pensé des lieux !
H
Mais mais mais j'en perds mes mots tellement je suis excitée !!! Vais jamais pouvoir dormir moi !! C'est juste à côté de chez moi, j'y cours dès demain !<br /> <br /> Ils vendent Korres, Bloom et Agnès B ??? Même plus la peine de se trainer à l'autre bout de Paris pour avoir sa dose de hype ???<br /> <br /> Alors là Deedee, c'est une info de première main, et je t'en serai éternellement reconnaissante !!!
M
hélène a t'elle vu cet article ? je doute, elle m'en aurait parlé :o) merci du tuyau DeeDee !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité