Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
28 décembre 2005

e-colette

colette1


Tout le monde connaît la fameuse boutique située rue saint Honoré, mais qui, je vous le demande, connait le site internet de Colette ? Une mine d'or que je regrette de ne pas avoir découvert avant les fêtes. Oui, je suis de plus en plus pour le commerce électronique, qui présente l'avantage certain et non négligeable d'être exempt de monde et ça, ça vaut de l'OR. Tiens, même cette semaine Paris est blindé : rue de Rennes, rue de Sèvres, à Saint Lazare....usant !

J'en reviens à mes moutons pour vous enjoindre de consulter ce petit bijou de site extrêmement bien fait. Interface agréable et fluide, beau design. Seul bémol : tous les produits ne sont pas mis en ligne... Ce qui vous conduira à vous déplacer si, comme moi, l'objet de votre convoitise n'est hélas pas sur le site.

Publicité
Commentaires
H
Qu'est-ce qu'on ferait sans toi Deedee ? Merci pour le tuyau !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité