Arrrrggghh !
Après quelques bons mois de réfléxion (et de délais logistique : demander une facture à France Telecom + acheter un timbre + penser à poster le courrier en partant bosser c'est complétement trop dur pour nous...), nous avons ENFIN souscrit un abonnement auprès de Free en dégroupage total ! Il faut dire que l'opérateur a tout fait pour nous mettre le pied à l'étrier : 3 mois gratuits + un formulaire d'abonnement en ligne, que même plus tu as besoin de penser à toutes la logistique sus nommée. Plus d'excuse en somme !
Nous avons donc fait notre demande en bonne et dûe forme la semaine dernière. Or, hier soir, alors que je rentrais chez moi toute à la joie de consulter mes mails, publier des messages sur le blog, lire vos blogs et vos commentaires, je m'aperçois avec horreur que je n'ai plus de ligne téléphonique !! Je procède à une fouille archéologique courbée en deux entre les cartons, les fils, les meubles et les gros moutons de poussière qui resistent obstinément à toute tentative d'éradication pour vérifier toutes les prises téléphoniques et branchements, mais rien, toujours rien, et avec ça aucune connexion à Internet n'est possible... Evidemment, j'ai vite réalisé que Free avait déjà résilié notre abonnement avant de mettre en place notre ligne, ce qui m'ammène à la conclusion suivante : je n'aurais pas Internet ce week-end !!! Horreur ! Malheur !! Mais que vais-je devenir ???!! T'as intérêt à pas trop faire le malin, toi, le p'tit bonhomme bleu qui se la pête sur le logo ! ça va chauffer si je retrouve pas rapidement ma connexion Internet ! Je suis accro moa ! Je peux plus me passer des chroniques d'Hélène & co !!
Tout ça pour dire que désolée, donc, si c'est le calme presque plat sur l'électrocardiogramme de ce blog pour quelques temps...