Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
9 janvier 2006

Comment reconnait-on qu'on est une Internet addict ?

Ah la la, rien ne va plus ! J'ai survécu à ce WE atroce, coupée que j'étais d'Internet, mais je sens qu'il va falloir que je trouve la force de faire de même pour le WE prochain, voire celui d'après, et peut être même encore celui d'après DAMNED !!!!!!!!!!! Serais-je irrémédiablement dépendante ?! Résumé rapide du WE et de ce lundi :

  • 25 mails, 14 spams sur ma boite principale, même pas eu le temps d'aller vérifier les autres
  • une impatience difficilement contenue en arrivant au boulot (pour une fois je suis véritablement heureuse d'aller bosser!!)
  • 30 minutes à me délecter à la lecture de vos commentaires et y répondre
  • un sentiment de vide chez moi : je n'allume même plus l'ordinateur à quoi bon ? Un ordinateur sans Internet, c'est pire qu'une dinde sans ses marrons (oui j'aime bien cette comparaison)
  • et puis, cette perte de temps : je veux aller chez mon coiffeur samedi (vaste problème le coiffeur, une fois de plus je ne suis pas contente du résultat...Ils ont peut être des problèmes de compréhension ? Ou alors je m'exprime mal...m'enfin..) Pas de problème, www.pagesjaunes.fr arrrrrghhhhhh j'ai plus Internet. Un billet de train à reserver ? Même combat, en plus je dois appeler un 0800 de mon portable....j'ai peur de la tête de ma facture ce mois ci, quoique, au moins, j'aurais plein de points carrés rouges et je pourrais renouveler mon portable plus tôt que prévu chic alors ! (on se rassure comme on peut hein!)

Et puis oh, rien à voir, mais j'ai reçu mon premier cosmo par La Poste ce matin : c'est le GRAND FORMAT !!!! Ces **** se sont plantés...j'enrage..

Non décidément, 2006 sera une année sans, je le sens !

Ps : demain, je serai plus bavarde, mais comme je suis arrivée à 16H au boulot aujourd'hui, je n'ai hélas pas eu le temps de m'étendre davantage.......... Inutile de vous dire que j'attends Free comme le messie !

Publicité
Commentaires
A
L'avantage de ne pas avoir de connexion à la maison, c'est qu'on est content d'aller au boulot. Je me le répette tous les matins.
D
J'ai quand même lu mon Cosmo grand format...mais qu'est ce que ça m'énerve quand même !!<br /> <br /> Pour le reste, je sens que je vais me défouler le jour où je vais retrouver ma connexion !!! D'autant que celle du boulot est très très médiocre... Arrrghh !
E
Pauvre petite Deedee, ce n'est qu'un cap a passer, apres tu seras toute contente de nous narguer avec ton internet et des nouvelles tous les jours!<br /> <br /> en attendant, patince, et lis ton cosmo grand format (desolée)!<br /> <br /> bises
W
L'année ne commence pas si mal voyons!<br /> Ce ne sont que quelques petites anecdotes tout ça!<br /> Et ton cosmo grand format tu pourras mieux le lire quand tu seras fatiguée, c'est tout! :p
S
Un retour qui fait plaisir en tout cas!<br /> Alors comme ca, toi aussi tu es une Junky? :-) Chacun son truc...<br /> <br /> C'est cette question qui m'a fait commence mon blog (et l'ennui aussi....ainsi que le besoin d'un punching ball virtuel disponible depuis le bureau): je comprends mal l'interet porte a internet, les internautes sont une enigme pour moi, une faune bien a part avec ces propres codes.<br /> <br /> Si tu veux eclairer cette zone d'ombre, ne t'en prive pas!!! Comment es tu tombe dedans, pourquoi d'apres toi?<br /> <br /> Mais je ne veux pas t'enquiquiner (tu as du boulot en plus!!!)<br /> <br /> Bonne journee!
Deedee
Publicité
Archives
Publicité