Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
24 janvier 2006

Merci Canalblog !

Ce fut long, mais le jeu en valait la chandelle : canalblog a entendu mon appel desespéré et débuggé ma partie "liens d'amis", où j'aurais voulu mettre tant de blogs que je fréquente compulsivement depuis des mois ! La teneur de la réponse indique très clairement que je suis passée pour une quiche professionnelle, mais bon, j'assume, même pas mal, fallait le faire aussi de coller un code HTML dans un menu déroulant (si si, j'avoue que c'est cette manip qui m'a tout planté pendant de longues semaines...Balaise hein ?!)

En tout cas, tout est bien qui finit bien, et mon involontaire négligence quant à vos blogs est réparée. Il se peut que j'aie malgré tout oublié quelques personnes dans la bataille, et je m'en excuse, mais je rentre presque à peine du boulot ! Booon, j'vous rassure, je n'ai travaillé que jusqu'à une heure raisonnable, et je ne rentre que maintenant parce que la soirée était consacrée à une soirée cinéma que nous sponsorisons.

Je ne vous cache pas en revanche que je suis légèrement éreintée. Pas grave, plus que 4 jours avant le WE ! *rire jaune*, mais je voulais faire une apparition rapide quand même :)

To be continued !

Publicité
Commentaires
T
Tu ns donneras des détails stp sur ton emploi du temps, la soirée d'hier etc...Ns avons hâte d'en savoir plus !<br /> <br /> courage bientôt la sortie !<br /> <br /> :)
D
Merci Hélène !<br /> <br /> Bisousxxx
H
Ah c'est pas facile lse débuts dans un nouveau job, on est souvent super tendu, et on dort maaaaal ! Courage courage, la semaine prochaine ça ira déjà mieux !<br /> Gros bisous !
D
Je t'en prie Sophie ! Tu sais, moi, c'est pas encore l'extase...<br /> <br /> Et oui Spaz, je suis NAZE de chez naze : couchée 1h30...pas réussi à dormir avant 2H, je te laisse imaginer la taille de mes cernes aujourd'hui !!<br /> <br /> Bonne journée
S
Bah on peut pas être bonne partout ! Voilà tout ! Merci pout ton petit com, ma vie est aussi excitante que celle du chat ! Bon courage pour ton nouveau taf !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité