Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
7 février 2006

Celle qui avait une peau qui ne pelait plus

logo4Vous constaterez non sans étonnement que ce verdict tombe très exactement 24 heures à peine après que j'ai acheté la crème au calendula de Weleda, et pour cause, je ne vois qu'un mot à dire : époustouflant.

J'en ai mis hier soir avant de me coucher, en couche raisonnablement épaisse (donc pas trop non plus, la chose étant très grasse), et après un léger gommage que j'essaye tant bien que mal de faire une fois par semaine. Ce matin : plus une pelure !! La peau nickel, j'ai encore du mal à y croire !!

Pour avoir un avis complet je me dois de vous faire part des côtés moins glamours de la chose : l'odeur de cette crème est infâme, c'est une horreur, j'ai eu l'impression de me m'appliquer une poignée de fleurs putréfiées sur le visage. Et elle est grasse comme ça n'est pas permis : outre ma peau, j'ai aussi nourri mes cheveux, mon oreiller et mon drap du dessous qui évidemment, étaint légèrement moins euphoriques que moi au réveil. Je ne vous parle pas de loulou qui apprécie plus que tout quand je luie même dans le noir :)

Cela étant, je ne regrette rien ! Je préfère mille fois une crème qui empeste qu'un ersatz de crème nutritive à l'odeur affriolante mais inutile (Décléor au hasard...)

Bilan : une crème on ne peut mieux adapté donc aux peaux fragilisées par un hiver coriace et impitoyable, à utiliser en traitement d'apoint pour rebooster admirablement et rapidement son épiderme. Elle sent mauvais, le packaging est sommaire mais elle fonctionne, pour la modique somme je vous le rappelle de 6,75 euros !!

Je peux vous dire que si j'aurais su, j'en aurais acheté plus tôt !

Publicité
Commentaires
H
Elle est comment ta peau Deedee, auijourd'hui ? Tu as mis de la crème hier soir ? Non parce que moi je veux tout suivre jour par jour, vois-tu, tu va pas t'en tirer avec un seul billet ! ;-)<br /> <br /> Allez hop, cesse de travailler et parle-nous de ce qui compte vraiment ;-)))
H
Pfff sur moi le beurre de karité ça marche pas, dès que je me maquille j'ai la peau qui tire quand même...
J
ben le beurre de karité ça marche très bien aussi ça ne coute rien et ça ne sent rien.<br /> Par contre c'est gras mais c'est pas mal absorbé par la peau.<br /> <br /> Jo
B
et bien j'attends aussi de peau ferme le verdict définitif, s'il est positif je ferai certainement une cure de temps à autre<br /> en attendant je reste fidèle aux crèmes garnier qui ont l'avantage de ne pas me transformer en sindoux ambulant...<br /> sinon pour moi weleda ça reste associé aux massages (ha les massages miam...) et j'utilise les huiles aussi en post épilation à la cire quand je les fais à la maison pour ôter les restes de cire et laisser la peau douce...
D
ah non Hélène, impossible de matifier cette crème là et moi, contrairement à l'homme de Nadia, elle ne pénètre pas directement !!! <br /> <br /> M'dame tu m'as bien fait rire avec ton commentaire, heureusement que cette semaine, mon bureau est face au mur : pas grillée ouf !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité