Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
14 février 2006

Ode à mon rasoir à bouloches

bouloches1Maniaque moi ? Non, pas exactement. Mais je ne supporte pas de paraître ne serait-ce qu'un tant soit peu négligée. Avec un chat qui laisse traîner à peu près partout ses poils - blancs, évidemment sinon c'est pas drôle- la tâche n'est pas des plus aisée.

Mais le pire, ce sont ces sales petites bouloches qui se forment insidueusement sur les pulls, donnant un aspect cheap et vieux aux plus belles pièces de nos placards. Tout simplement intolérable !!

Pour y remédier, j'avais tenté l'arrachage des dites bouloches une à une. Peu efficace, long et fatiguant (oui, arracher de la bouloche ton sur ton fatigue les yeux, crispe les doigts et me rend légèrement de mauvais poil quand je m'y échine une soirée entière et qu'il reste encore plein de bouloches accrochées ça et là au hasard des lainages et autres pulls que je toilette). Après ce premier échec, une amie m'avait chaleureusement recommandé le rasage des pulls. Tout simplement. Expérience peu concluante elle aussi, puisque le résultat était plutôt probant jusqu'à ce que j'arrache tout bonnement le pan de pull sur lequel ces satanées bouloches s'accrochaient telles une poignées de moules à leur rocher.

De guerre lasse, j'étais résolue à me faire violence et à accepter bon gré mal gré cet état de fait lorsque je le vis. Petit et ingénieux, la notice en disait long sur lui, cet étonnant petit rasoir à bouloches. Pas de fausse joie, me dis-je prudemment, attendons de voir le résultat. Pour 9.90€, je me suis dit qu'au pire, je ne perdais pas grand chose.

Et bien je peux vous dire que magré mon scepticisme de bon aloi après toutes ces tentatives de toilettages laineux infructueuses, le miracle fut ! ce merveilleux petit objet rend une nouvelle jeunesse à tous mes pulls quels qu'ils soient, en éradiquant purement et simplement la bouloche... Trop d'bonheur !

Publicité
Commentaires
A
Déz Deedee mais j'ai pas reçu les infos!<br /> Peux tu me renvoyer le mail?<br /> Merci ;)
D
Par email :)
A
Deedee, il faut absolument que tu me donnes l’adresse ou trouver ce trésor !! Mon mec est tellement désespéré de voir l’état de mes pulls même pas 1 semaine après les avoir acheté !
D
Il faut ce qu'il faut hein !! Puis yen a pas 15 de mange bouloches, seulement deux ou trois ;)
T
J'imagine mon gendre entrer dans la boutique et demander 15 rasoir à bouloche ! "c'est pour les blogueuses" ! <br /> <br /> en effet, il aurait du succès !<br /> <br /> je compte sur lui par contre pour les enveloppes !!!!!!<br /> <br /> :)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité