Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
14 février 2006

Happy non Saint Valentin Day..!

stval

Oui, la Saint Valentin est une fête éhonteusement commerciale et oui, bien évidemment, je ne suis pas fondamentalement contre, mais presque. Une attention est toujours la bienvenue, certes, mais quand elle est planifiée à outrance de la sorte, ça frise l'indécence. Bon, si loulou revient avec un bouquet, je ne lui en tiendrais pas rigueur, manquerait plus que ça. Mais s'il ne le faisait qu'à la Saint Valentin, autant dire que ça crierait dans la chaumière ! (au moins)

Toujours est-il que sans être une détractrice chevronée de cette "fête des amoureux", j'ai bien ri lorsque mon ami B. m'a transmis ce lien... Une franche tranche de rigolade fournie par Délichoc : c'est bien fait, drôle et savoureux, à déguster sans modération si la Saint Valentin vous laisse quelque peu dubitatif(ve) :)

Publicité
Commentaires
D
Je t'en prie Sandra :) J'avoue avoir rigolé à n'en plus finir devant à peu près tous les jeux...!!
S
ahahahah ! elle est bien bonne !<br /> J'ai beau être une incurable romantique gnangnan, j'ai adoré le jeu où tu dois décapiter ton mec à coup de sac (quoique le "baffage du prince charmant ne soit pas mal non plus).<br /> Merci donc pour cet interlude comique matinal.
T
Je ne vois rien, rien ne fonctionne comment faire ?<br /> :)
C
Ce site est vraiment grandiose!!!<br /> Je l'ai envoyé a ttes mes connaissances qui pourront allégrement sa bidonner devant!! Tu remercieras ton ami...
J
J'avais pas vus les pubs<br /> <br /> Voial c'est officiel après celle du tit gros qui danse devant son gateau les gens me prennent défénitivement pour un bizarre :d<br /> <br /> BAO les gens<br /> <br /> Juan
Deedee
Publicité
Archives
Publicité