Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
22 mars 2006

I belong in what ??!!

Quoiiii ?? Moi la parisienne jusqu'au bout des ongles j'apprends que je suis une London Girl ?? Tssss je suis vesquée tiens !

You Belong in London
A little old fashioned, and a little modern.
A little traditional, and a little bit punk rock.
A unique woman like you needs a city that offers everything.
No wonder you and London will get along so well.

What City Do You Belong In?

Vu sur le blog de Nadia qui a visiblement le même problème que moi :)

Publicité
Commentaires
M
Je suis une london girl mais c'est incoherent aimer stella mc cartney ce n'est pas être une london girl c'est juste du bon goût lol.
D
Je crois qu'il y a Rome, Paris, NY, Londres, euuuuh ça fait déjà 41, après je sais pas !
S
Bon alors y'a que 3 villes dans ce test ?? Chuis tombée sur Paris aussi, alors que je pars à Londres en mai et que je suis une tarée de l'Italie ! Comprends rien...
A
Rien à voir avec ce post, BUT ma maman a essayé Yu be... Jusque là, rien de bien notable. Elle m'appelle ce matin, bon comme tu viens chez nous ce soir pour le week-end, passe chez Sephora me ramener ta super crème, j'l'ai mise sur les coudes, c'est super...blablabla<br /> <br /> Donc j'en suis arrivée à la question de : A quand se faire rémunérer par Sephora pour chaque tube vendu ? Tu serais riche !<br /> <br /> En tout cas, c'est bien pour elle que je fais ça parce que prendre la voiture, faire un quart d'heure de route, plus voir pleins de choses que je vais être tentée d'acheter... J'lui ferai plus profiter de mes bons plans !
D
Merci Alexandra !!!!!! (ne relâche pas tes efforts hein, on sait jamais :))
Deedee
Publicité
Archives
Publicité