Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
13 avril 2006

Le questionnaire d'Hélène

Ooops quelle ingrate je fais. J’ai tout bonnement oublié de répondre à ce questionnaire envoyé par Hélène… Voilà voilà ! Chaud devant !

Comment avez-vous découvert les blogs de filles ?
Bonne question, je n’en ai aucune idée ! Je ne saurais même pas citer le premier que j’ai vu… C'est dire. Enfin depuis je me suis rattrapée.

Quel blog vous a le plus inspiré au début de votre aventure ? celui qui vous a permis de dire "moi aussi j'ai envie" ?
Je suis une précurseuse moi, pas une suiveuse, non mais. Mais en vrai, je n’en ai aucune idée. Je crois que plus qu’un blog qui m’aurait inspirée, j’aime surtout écrire. D’où mon blog.   

Pourquoi vous vous êtes lancé dans l'aventure ?
Et bien justement, parce que j’aime écrire ! Parce que rien n’est plus important pour moi que de pouvoir coucher quelques mots, même sur du papier virtuel, même maladroits, même pas forcément passionnants.  Et aussi parce que j’adore tout ce qui a trait de près ou de loin avec Internet. Le blog était la synthèse idéale en somme pour moi, même si j’aime malgré tout tenir un crayon entre mes doigts et le sentir crisser sur une vraie feuille de papier.  

Comment et pourquoi avez vous choisi ce nom pour votre blog ?
Parce que je ne savais pas trop quoi y mettre au départ. Deedee veut tout dire et rien dire (surtout rien, je vous l’accorde). Il a le mérite de refléter le prénom de son auteure sans pour autant dévoiler aux inconnus son identité propre. Mais je ne l’aime que très moyennement. Un jour, il faudra que je me penche sur cette épineuse question.. un jour….

Petit bilan personnel : ce que le blog vous apporte...
Du bonheur en barre ! (oui bon, je ne cracherais pas sur l’or non plus hein, que les choses soient claires. Mais naaan je ne suis pas vénale, mais si on peut allier l’utile à l’agréable, je dis banco). Oui disais-je, beaucoup de joies simples, quelques engueulades aussi car j’y passe beaucoup de temps, un soupçon de connaissances informatiques, de belles amitiés que j'espère voir grandir encore beaucoup, des idées… et j’en oublie sûrement.. !

Si vous voulez me piquer ce questionnaire, je vous en prie, servez-vous.

Publicité
Commentaires
D
Je cherche souvent midi à 14H ;)<br /> <br /> Donc aucun problème pour le lien !<br /> <br /> Bonne soirée
S
Je voulais juste te demander si je pouvais mettre l'adresse de ton blog en lien sur le mien! C'est tout simple miss.
D
Je ne sais pas bien ce que tu entends par pacser ton blog et le mien, mais si c'est piquer mon questionnaire pour l'adapter aux blogs de garçons je t'en prie, fais toi plaisir !
S
Je ne sais pas si je vais me prêter au jeu Deedee, mais mon blog, par son nom autant que son contenu, se veut tellement différent des blogs de garçons/filles que ça vaut peut-être le coup d'en parler!<br /> Une chose est sûre, je pacserais bien ton blog avec le mien. Ai-je ton accord pour lier nos destinées bloguesques?
D
Autant je n'aime pas qu'on me pique les idées, autant tu peux allégrement piquer tous les questionnaires de ce blog avec grand plaisir ! Ils sont faits pour ça, et je serais ravie de lire tes réponses ;)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité