Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
14 avril 2006

Pâques... Ses chocolats, son gigot, ses haricots

paques1Pâques... Ses chocolats, son gigot, ses haricots en sauce et toutes ces petites choses délicieuses qui contribuent à vous flinguer en une journée les efforts que vous avez péniblement fait pour réparer les dégâts de Noël… c’est trop injuste ! M’enfin quitte à s’engraisser à nouveau, autant le faire avec classe.

Ladurée vient une fois de plus à notre secours cette année en nous proposant un assortiment ma foi fort alléchant : des œufs en chocolat de toutes les couleurs. D’après la tradition Slave, chaque œuf de Pâques coloré représente un état d’esprit : le rouge symbolise le feu, le rose incarne la douceur, le violet évoque la patience, le vert illustre l’espérance. Alors certes, ça vous fera peut-être grossir mais en attendant vous pourrez briller impunément autour de la tablée familiale. Non mais.

Boîte de 9 Oeufs 25€ (270gr) & Boîte de 16 Oeufs 45€ (480 gr)

(Crédit photo : Ladurée)

Publicité
Commentaires
D
Joyeuses Pâques à toi aussi :)
M
Ca y est! C'est ce matin! Je vais mettre mes bottes et prendre mon panier! Le lapin de Pâques a du passer! <br /> <br /> Je voulais juste te souhaiter de Bonnes fêtes de Pâques et surtout un bon week end! ;)<br /> <br /> Attention aux chococos et à la crise de foie! ;)<br /> <br /> Bisous
L
Vivement les oeufs de paques !!
D
Je croyais que c'était la recette des oeufs en couleur moi aussi !! Mais tu dois sûrement trouver ça sur marmiton Romarine :)
R
ah nan, hein!!! je veux faire des oeufs.... pas des saucissons!!! mamie va faire une attaque si je cache des saucissons dans les arbres dimanche!!!
Deedee
Publicité
Archives
Publicité