Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
18 avril 2006

Le Toi

toi2C'est dans une athmosphère ouatée à la douce lumière tamisée que vous trouverez le Toi. Situé à deux pas des Champs Elysées dans une petite rue calme (oui, c'est possible à côté des Champs!), l'endroit est cosy a souhait et un soupçon fashion sans pour autant être surfait. Mention très spéciale pour l'accueil et le service, dignes des plus grands restaurants. Vous y trouverez une carte soignée aussi bien gustativement que financièrement (comptez une vingtaine d'euros pour une entrée et un plat ou un plat et un dessert), à déguster sur fond de musique lounge.

Plus d'infos ?

Restaurant le Toi
27 rue du Colisée - 75008 Paris
01 42 56 56 58
Ouvert 7j/7 de midi à deux heures du matin.

Publicité
Commentaires
D
ça Kybla, j'avoue que je n'ai pas poussé l'enquète jusque là ! Le resto est grand (sur deux étages) donc je suppose qu'ils ont quand même une certaine marge de manoeuvre. Cela dit, j'y suis allée un vendredi soir et c'était plutôt plein.. <br /> <br /> >> Romarine : merci ;)<br /> <br /> >> Esme et Miss Hello : profitez en bien ! <br /> <br /> >> Joëlle : tiens, j'ai pas vu les soirées à thèmes ! une piste à creuser ;)
K
Vaut il mieu réserver ? Où peut on arriver sur un coup de tête ?
R
encore une bonne adresse à tester sur Paris.... je fais bien de ne pas acheter de guide.... <br /> <br /> Tu as les bons petits plans qu'il me faut!!!
M
Ca a l'air sympa comme tout. Merci :)
J
j'ai pas testé la cuisine, juste bu un verre mais la dernière fois que j'y suis allées ils faisaient aussi des soirée à thèmes.<br /> <br /> <br /> L'endroit est effectivement sympa et la déco soignée.<br /> <br /> Jo
Deedee
Publicité
Archives
Publicité