Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
18 avril 2006

Automaton au Bon Marché

photomatonsUne exposition photo originale se tient en ce moment au Bon marché. Vous noterez que grâce à cet argument, vous aurez enfin un bon prétexte pour traîner loulou dans cette caverne d’Ali Baba qu’il refuse curieusement de pénétrer depuis cette fois où vous étiez revenue avec autant de sac voire plus qu’une pretty woman en pleine crise de relooking.

Mais revenons-en au sujet. Le principe de cette exposition est plutôt séduisant : le photographe Denis Rouvre a invité les people à se tirer eux-même le portrait grâce à une cabine tapissée de fourrure blanche. Une fois à l'intérieur, les célébrités décident elles-mêmes des douze poses mises à leur disposition et déclenchent la prise de vue au moyen d'une télécommande. Une expérience plutôt intéressante et originale puisqu’elle nous permet de voir comment telle ou telle « célébrité » décide de se mettre en scène et ce qu’elle choisi ou non de nous faire voir. A quand une telle initiative pour la personne lambda ?

Automaton, Exposition Photo par Denis Rouvre du 20 avril au 27 mai 2006
Le Bon Marché - Galerie de l'entretemps
24, rue de Sèvres 75007 Paris
Informations : 01 44 39 80 00 et sur www.lebonmarche.fr

Publicité
Commentaires
A
je suis tombee ici par hasard. j'adore les blogs et le tien me plait deja. je cherchais sur le net les photos de cette expo, justement.<br /> <br /> donc, au passant, un bisou et un coucou.<br /> *a-janym.sky*
D
>> Pour la photo Christèle, ça me ressemblait un peu, du moins avant mon brushing de l'extrême, mais je suis un peu marseillaise sur les bords ;) Moi aussi je fais souvent mon shopping de Noel au BM, notamment à la Grande Epicerie qui regorge toujours d'idées sublimissimes pour les mamans, grands mères et autres pro du founeau et de l'art décoratif culinaire (sisisi ça existe !)<br /> <br /> >> Melina : effectivement ! je n'avais pas regardé ton mail ;) Et pour continuer sur l'Oenobiol Capillaire, un peu moins de deux mois pour moi, j'ai quand même l'impression que mes cheveux poussent plus vite. Quant à dire qu'ils sont plus épais... Rien n'est moins sûr ! Je poursuis 3 mois car il parait que ça ne fait de l'effet qu'à très long terme (cf. www.beautetest.com)<br /> <br /> >> La Méchante : haaann j'ai raté ça. Dommage :'( Mais je maintiens que ça serait top aussi avec des anonymes. J'aimerais bien voir ça !
C
j'espère que la photo que tu as choisie n'a aucun rapport avec <br /> ton drame capilaire ...<br /> Pour le bon marché, c'est peut-être bien le truc qui me manque le plus depuis que je suis dans le sud (après les copains of course ! ) <br /> ... heureusement j'ai gardé un client qui est tout prêt ... hihihi ! donc j'y fait un saut au moins une fois par mois ! <br /> Et j'y fais systématiquement toutes mes courses de Noel, mais ça je le dit pas ici sinon ils vont m'enfermer ...
L
...ils avaient mis ce système en place une année au festival de Cannes, ça avait donné pas mal de photos géniales d'acteurs et d'actrices dans première.
M
Merci Deedee ! En fait je crois que j'avais déjà laissé des commentaires sous le pseudo Ana (que j'ai laissé tomber après la discussion sur les prénoms chez Hélène)<br /> Alex, moi j'ai pris des gélules Oenobiol capillaire pendant deux mois, sans aucun effet ni sur mes cheveux ni sur mes ongles...
Deedee
Publicité
Archives
Publicité