Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
14 juin 2006

Enfin un Happy Hour beauté !

shyrazL’info est de taille : le centre de soin Le Shyraz, situé à deux pas des Champs Elysées, propose un Happy Hour beauté. Une grande première dans la capitale et peut être même en France !
Du mardi au jeudi, 4 soins sont ainsi proposés à moitié prix entre 17h et 19h : un soin du visage de 40 minutes à 22,50€, un Spa Jet et ses massages au jet d’eau à 30€, une séance de Cellu M6 à 30€ ou bien encore une séance de pressothérapie, technique utilisée pour la soulager les jambes lourdes, à 15€.

« Je voulais que toutes les femmes  puissent prendre soin d’elles, pas seulement celles qui ont un bon salaire » me confie Insaf, la pétillante gérante de cet institut de beauté peu banal que j’ai appelée pour l’occasion (je fais bien mon boulot hein ?!). Ouvert il y a tout juste 6 mois, Insaf a voulu créer un institut aux couleurs orientales où la qualité, la décontraction et la bonne humeur sont de mise. Le cadre soigné couplé à l’accueil chaleureux des lieux font du Shyraz un petit coin de paradis !
Ultime bonne nouvelle : l’Happy Hour beauté du Shyraz est aussi appliquée sur les produits : pour deux produits achetés, le troisième est à moitié prix.

Je sens que mon plan Orsec va souffrir de cette trouvaille… !

Le Shyraz
18 rue de l’Etoile 75017 Paris – Tel. : 01 55 37 98 29
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h

Publicité
Commentaires
S
bisous
C
Avec un peu de retard...<br /> Oui, Deedee, je vais régulièrement sur le blog d'Hélène (et d'autres d'ailleurs)...mais aussi sur le tien!<br /> <br /> Rassure toi, si tu commences à ne plus savoir qui est nouvelle ou non, c'est plutôt bon signe! De plus en plus de gens apprécient ton blog!<br /> <br /> Pour la lecture, je parlais d' A nous Paris. Il y avait un article sur Shiraz dans celui de cette semaine. Je pensais que tu y avais trouvé ce bon plan beauté.
H
Ben si ça fait mal le Cellu M6, enfin ça dépend des gens, il y a des cellulites plus ou moins douloureuses, j'en sais quelque chose ;-)
M
Insaf est effectivement très agréable et patillante, rien qu'au téléphone. Je ne manquerais pas de relater mon expérience.
D
Merci Insaf pour ces précisions :) En plus, c'est moi qui ai écrit que le Cellu M6 faisait mal !! j'ai du avoir une mauvaise expérience.... !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité