Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
18 juin 2006

Comité anti-harcélement de Jennifer Aniston

tn_jennifer_aniston_0023D’accord, Bratt pitt et Jennifer Aniston représentaient un des couples les plus glam’ d’Hollywood. D’accord, la belle Rachel et le séduisant Brad nous faisaient baver d’envie et faisaient taire les mauvaises langues qui claironnaient au et fort que « paillettes » ne rimaient qu’avec « amourette ». Mais tout de même… réveillez-vous les gars, ils ont officiellement mis un terme à leurs quatre années et demies de mariage le 10 janvier 2005 !! Oui oui, depuis plus d’un an et demie !! Alors quand je lis dans Elle un article « une nouvelle vie, un nouveau couple, Jennifer Aniston, l’amour autrement", non seulement je zappe, mais en plus je m’insurge : Jennifer Aniston avait une vie avant Brad, thank you very much, et en plus, elle en a une depuis sa rupture. Si si, dingue non ? Et puis d’abord, Brad je ne le trouve pas si beau que ça, surtout depuis qu’il essaye de se muer en clone de sa nouvelle tendre et chère.

Ceci est donc une requête express de plus à Elle (Surtout que les autres féminins sachent qu’ils peuvent également prendre cette requête en compte) : s’il vous plait, arrêtez de nous bassiner avec cette histoire qui appartient au passé et qui n’intéressent plus personne. Jennifer Aniston est une actrice formidable qui a sûrement plein d'autres choses mille fois plus passionnantes à nous raconter que sa liaison avec Brad... Merci pour elle !

Publicité
Commentaires
M
et de toute façon entre Angelina et Jen moi j'ai choisi mon camp, JEN
J
... que ça fait belle lurette que chacun a refait sa vie et en beauté : Jennifer avec Vince Vaughn et l'autre, un certain Brad Pitt (vous connaissez ?) est devenu papa avec un fille pas connue aussi, Angelina Jolie...
S
oui alors justement...<br /> moi non plus je ne lis pas les magazines pipole, moi aussi je m'intéresse à des choses bougrement plus intelligentes, mais soyons honnêtes deux secondes, moi aussi je suis une fille, j'aime bien sans l'avouer les potins et je jette un oeil discret à la couverture des magazines, en passant, l'air de rien. je peux donc vous dire, que, à NY, la rupture Aniston/Pitt, tout le monde s'en fout. ça a sûrement fait du bruit en son temps, mais c'est fini tout ça, on a tourné la page, y a quand même plus sérieux à analyser: Denise a piqué le mec de Heather. Heather Looklear (dont je viens de massacrer le nom, mais je ne sais plus comment ça s'écrit, Heather, si tu passes par là, et je sais que tu viens de temps en temps, pardonne moi), celle de Hooker et Melrose Place. oui, ça va, vous voyez qui. par contre Denise, je dois avouer que je suis un peu out sur ce coup là, je ne sais pas qui c'est. mais je sais qu'elle a filé un rencard au mec (ptêt même au mari, ohmygod, OMG pour les branchés) de Heather. mais... il paraît, d'après un journal qui a voulu faire rebond, que Heather avait été une salope, que c'était mérité. enfin depuis, elles ne se parlent plus. voilà. <br /> bon je dois dire que même ça c'est un peu du réchauffé, ça date du mois dernier. mais là je suis embêtée: le supermarché le plus proche (sachez qu'un supermarché à NY, c'est une épicerie arabe à paris, y a même pas un franprix ici) n'a pas les journaux pipoles à la caisse, alors je suis un peu larguée. heureusement en juillet je retourne pour un mois dans le Village, je me tiendrai au courant.<br /> j'ai un truc à vous proposer. si vous voulez, je regarde les journaux pipoles branchouilles américains de près et je vous tiens régulièrement au courant?
D
Aucun problème Sophie :) En fait, ce qui m'énervait en l'occurence, ça n'est pas le fait qu'elle soit surmédiatisée et traquée (pour le coup, je suis 100% d'accord avec toi sur les fins des stars), mais sur le fait qu'on nous rabâche la même info sur elle depuis plus d'un an. JA n'est plus avec Brad, je crois qu'on l'a tous compris, et j'en ai pour ma part ras le bol qu'on nous resserve cette histoire !<br /> <br /> Bonne euuuh am non à NY ? :)
S
cela dit... quand on choisit d'être acteur ou chanteur, c'est dans l'espoir d'être connu, reconnu, apprécié... ils ne sont pas les premiers dont la vie privée est étalée dans les journaux. n'est-ce pas en partie ce que cherchent ceux qui choisissent un métier du showbiz et se battent pour arriver à une telle notoriété? j'ai du mal à les plaindre, aniston ou les autres...<br /> <br /> mille excuses si je ne suis pas la première à faire cette réflexion, je dois filer je ne prends pas le temps de lire les commentaires précédents.
Deedee
Publicité
Archives
Publicité