Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
25 juin 2006

Saloperie de météo

good_photo1Nous devions pétanquer aux Tuileries en ce jour du 24 juin. Mais évidemment, la météo en a décidé autrement !!!
Pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine édition du concours de pétanque (deux dates sont pressenties pour le moment, le WE du 8-9 juillet ou du 28-29 juillet), un dessin sublimissime d'Anne-So concocté spécialement pour cette journée...

Désolée pour ce contretemps (c'est le cas de le dire !), et à très vite, en espérant que tout le monde ait eu le message à temps (je tremble !! Déjà qu'Amaury - qui m'a donné l'autorisation de vous compter cette mésaventure - est venu à 13H50 au point de RV fixé... un jour avant.... j'étais mortifiée !! J'espère d'ailleurs Amaury que tu n'avais pas choisi de nous concocter une salade de 10kg et trouvé au dernier moment une dizaine de boules de pétanque à ramener !!)

C'est pô juste....

Publicité
Commentaires
A
Je viens seulement de me rappeler qu'il y avait la fête du cinéma. <br /> <br /> Deedee => chuis content de te faire rire. Et puis au moins j'aurai fait une entrée remarquée. :op
D
Je dois d'abord vérifier que je suis bien dispo le 8 juillet, mais je suis d'accord avec Jo : in fine on a fait les poules mouillées, j'aurais du au moins exiger que Jo nous apporte ses muffins :))
J
Moi c'que j'en dis c'est qu'on s'est débrouillées comme des grand mères en panne de laine un dimanche et qu'on aurait pu transformer la partie de pétanque ratée en bruch réussi histoire de vérifier le niveau d'une de ces fabuleuses adresses que tu nous vante ici rien que pour nous faire saliver ;-)<br /> <br /> Jo
Y
Le 9 juillet, c'est dans 13 jours et je suis tombé par hasard sur un site qui dit donner la météo à 14 jours (ou 13).<br /> http://lameteo.org/meteo-78.html<br /> <br /> Pour l'instant des nuages mais pas de pluie.<br /> <br /> PS: please, pas de remarque sur la fiabilité des météos à xx jours, on sait tous ce que ça vaut.
D
>> ppC : merci pour ton retour !! Bon, j'hésite un peu du coup, mais je crois que je vais quand même tenter le coup, en toute connaissance de cause du coup !! J'espère que tu pourras te joindre à nous pour la prochaine édition du concours de pétanque :)<br /> <br /> >> Amaury : lol, c'est clair, tu n'as rien loupé du coup (j'ai hyper vachement ri en te lisant :)))<br /> <br /> >> La Méchante : moi non plus je n'avais rien préparé.. Je suis adepte de la dernière minute, et pour une fois, je ne me maudis pas !!<br /> <br /> >> Katia : moi aussi je deviens parano, ça m'ENERVE cette histoire !!!!!! Bon appetit alors :))
Deedee
Publicité
Archives
Publicité