Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
13 août 2006

Des planches inédites du Petit Nicolas à découvrir...

chroniques
petit_nicolas

Avis à tous les fans du Petit Nicolas : Yahoo ! propose chaque semaine pendant tout l'été - qui est, je le sais, largement entamé !- une histoire inédite du Petit Nicolas. Des dessins originaux accompagnés d'un petit texte : la recette est vieille mais toujours aussi savoureuse ! Déjà en ligne et à découvrir d'urgence si ce n'est déjà fait :

- Le mariage de Martine
- J'aide drôlement
- Je fais des courses
- Les invités
- Chez le coiffeur

Retrouvez Retrouvez l’intégralité de ces planches à sur Yahoo ! Humour

Publicité
Commentaires
D
sans s à nouvelle...
D
Merci Véro !!! Excellente nouvelles :)
V
en bas de la page :<br /> http://www.linternaute.com/sortir/cinema/actualites/en-bref/06/06-0830.shtml<br />
D
Yaouank : c'est fou, effectivement, je ne me souvenais pas trop de ça moi non plus.. il va falloir que je révise ou que je me replonge dans mes classiques..!
Y
On m'a prete le tome 1 des histoires inedites du petit nicolas (le tome 2 sort à la rentrée je crois).<br /> <br /> Je ne me rappelais plus que le père du petit nicolas s'engueulait si souvent avec le voisin (voir se battait) et qu'il faisait régulièrement pleurer la mère quand il pousse une gueulante contre son fils (mais chaque crise se termine toujours par calin en famille+resto).<br /> <br /> C'est peut-etre pour ça que je n'ai pas trop adoré cette lecture 20 ans après.
Deedee
Publicité
Archives
Publicité