Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
23 août 2006

Le plein de nouveautés

imagesChers vous,

Pour la rentrée, deedee fait peau neuve !

Il faut dire que mis à part quelques coup de lifting sur la bannière et une réorganisation régulière des rubriques, le blog n'a pas vraiment évolué depuis sa création, en mai 2005 (damned, presqu'un an et demie que je déverse ma loghorrée sur le web !). 478 messages plus tard, j'ai envie de faire un peu bouger les choses. Oh rassurez-vous, pas de bouleversement radical, mais quelques changements ça et là, pour mieux vous plaire :

  • une nouvelle rubrique : Fashion, mais pas victime, à découvrir très vite. Une rubrique pour décrypter les dernières tendances fashion et faire la part des choses entre ce que nous vantent les magazines et ce qui est réellement mettable et faisable in fine !
  • des catégories simplifiées : parcequ'entre les sorties, les restos et les expos éparpillées dans trois rubriques différentes, je me suis dit que vous aviez peut être du mal à vous y retrouver.
  • une nouvelle bannière à venir rapidement, je l'espère, (hein Bessam ! :)) : j'en avais marre qu'on me copite de partout et de voir MA bannière réutilisée à droite et à gauche. Je ne parle pas du trépidant et du truculent qui est repris à toutes les sauces, mais je ne suis malheureusement pas propriétaire de ces doux mots. Tout cela, en toute humilité, hein, n'allez pas croire que j'ai pris le melon et que je me la joue innovatrice et précurseuse. Après tout, ma bannière n'est pas non plus LA trouvaille du siècle. Simplement, c'est légèrement horripilant de voir à quel point certaines personnes manquent cruellement d'imagination et de scrupules et reprennent quasiment intégralement les visuels (quand ce n'est pas le contenu !) d'un blog. J'avoue que ça me dépasse !
  • peut-être une nouvelle charte graphique : le bleu commence un peu à m'escagasser. à voir...
  • un nom de domaine bientôt utilisable : deedeeparis.com, parceque deedee.fr était déjà pris !! (Horrible déception...) Plus besoin de retenir une adresse à rallonge !
  • Sûrement une surprise de taille à venir bientôt... Je n'en dis pas plus !


...et toujours...

  • les billets d'un homme à Paris, je réfléchis à la manière de les mettre davantage en avant, beaucoup de lecteurs ne font pas la différence entre mon frère et moi ! (notez, perso, ça ne me dérange pas hein, mais bon quand même)
  • les pistes de sorties sur Paris : les expos en vue, les petits restos sympas, etc etc
  • les billets beauuuuté
  • les billets d'humeur
  • etc.

Vous avez le droit de dire ce que vous pensez de tout ça, même -surtout!- si vous trouvez ces choix discutables.

à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
>> Blanche Neige : ah, désolée, je ne connais pas du tout MOntréal.. tu pourrais peut être faire une annonce sur le blog d'Hélène www.monblogdefillemabulle.com ? merci en tout cas :)<br /> <br /> >> Titine :merci :) tu sais, celle que j'ai faite pour deedee n'était pas bien compliquée à faire... ;)<br /> <br /> >> Laurette : oui, pourquoi pas :) Merci !<br /> <br /> Et bon WE !
L
Super, la rentrée c'est le moment pour les changements, pour ton frère tu pourrais peut-être changer de couleur et de style de police, un truc plus masculin.<br /> En tout cas je suis impatiente de voir tout ça!!
T
Une nouvelle bannière c'est une bonne idée. Je trouve celle-ci déjà super alors j'attends avec impatience "The New Desing". Moi je sais même pas comment on fait une bannière (mdrrrrrrrr).
B
Pour ta rubrique fashion, t'aurais pas des tuyaux sur les bons plans à Montréal par hasard. <br /> Parce que j'ai du mal à trouver des trucs jolis et abordables. <br /> Et puis avec ma gamine, j'ai pas vraiment le temps de fouiner et fureter à la recherche de la sape mettable.<br /> En attendant ça promet d'être bien sympathique ce futur blog (attention, je ne dis pas qu'il l'était pas jusqu'à présent)
E
ben moi j'avais pas encore eu le temps de me lasser du design de ton blog vu que je suis une recente lectrice mais j'attends avec impatience : la nouveauté a la rentrée c'est signe d'energie !!!! et puis rien de tel qu'une surprise pour mobiliser mon attention ...
Deedee
Publicité
Archives
Publicité