Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
28 septembre 2006

Une initiative pour le moins croustillante !

shop_2Mesdames,

Que diriez-vous d’aller faire un peu de shopping pour vos hommes à vous ce week-end ? Vous n’avez pas d’homme ? Qu’à cela ne tienne, personne n’est obligé de le savoir, et vous pouvez toujours vous rendre à la boutique Celio du forum des Halles ce samedi pour savourer la belle initiative que voilà :

Partant du constat que la moitié des clients de Celio sont des femmes et que celles-ci n’ont pas toujours un compas dans l’œil lorsqu’il s’agit de prendre la taille appropriée à leur cher et tendre, la marque a décidé de mettre 17 hommes âgés de 19 à 63 ans à leur disposition.

Le principe est simple : les clientes choisissent parmi les Shoppenboys en caleçon celui qui correspond à la taille de leur compagnon (du S au XXL). Ce galant homme l’accompagne ensuite dans son shopping en essayant les vêtements qu’elle envisage d’acheter pour son cher et tendre. Un homme en caleçon à disposition des femmes… C’est pas magique ça ?!!

Samedi 30 septembre 2006 à Paris au magasin Celio du Forum des Halles
Séance de rattrapage le samedi 2 décembre 2006 dans le magasin Celio des Champs Elysées

Plus d’infos ?

Post sciptum : oui, je sais, il s'agit encore d'une sortie parisienne, mais je tiens à vous signaler que la première de ce concept a vu le jour à Nice ! (bon d'accord, ça vous fait une belle jambe...!)

Publicité
Commentaires
N
Une video sur le sujet est publiée (enfin!) sur mon blog, pour voir "en vrai" et déjà choisir le Shoppenboy pour votre prochain shopping...
V
je vais faire mon emmerdeur, mais sais-tu si l'initiative inverse a eu le mérite d'exister ? Parce que si c'est le cas, j'aimerais bien lire les coupures de presse parues à l'époque
A
Si j'achète pour moi, j'ai le droit de me balader en caleçon dans toute la boutique ?
T
Et quid du mec qui achète pour son mec ?<br /> Personne n'y avait pensé à ça, hein !?
L
ça m'effare d'apprendre qu'autant de femmes achètent les vêtements de leur petit garçon euh mec. Ils ont pas de carte bleue ? ils savent pas quelle couleur de pull ils aiment sans maman euh chouchou ?<br /> Plus que l'événement en lui-même (qu'on peut considérer comme sexiste), c'est le fondement de cette initiative qui me fait bondir !<br /> ma belle mère prépare sur le lit les vêtements que son mari porte. Je pensais que les générations plus jeunes étaient différentes, ben loupé !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité