Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
15 novembre 2005

Harcélement moral

Un livre assez intéressant sur le harcélement moral, pour y voir plus clair, faire la part des choses et pouvoir dire si oui ou non, on a bel et bien été victime de harcélement moral ou d'une simple paranoïte aigûe. Pour moi la réponse est donc oui, en même temps, je n'en doutais pas ! J'aimerais d'ailleurs offrir ce livre à mon ancien maître de stage, pour qu'il puisse qui sait, soyons fous !!, prendre conscience que le harcélement moral, c'est vraiment bas. très bas.

Toujours est-il que l'auteur, Marie-France Hirigoyen, a recueillis les témoignages d'un très grands nombres de personnes, dont elle étaye ses propos tout au long du livre. Savoir que d'autres personnes sont victimes de la bêtises d'autres personnes rassure et permet d'aller plus loin dans la réponse aux questions qui taraudent forcément toute personne harcelée.

Lecture très intéressante, qu'on ait été harcelé ou non !

Marie-France Hirigoyen - Malaise dans le travail, harcèlement     moral : démêler le vrai du faux, disponible en pocket à la Fnac.

Publicité
Commentaires
Deedee
Publicité
Archives
Publicité