Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
15 novembre 2005

A quelle célébrités ressemblez vous ?

La loghorrée bloguesque du jour continue avec ce site assez cocasse, qui vous permet de voir à quelle star mondialement connue vous êtes censé ressembler. Evidemment, vu que la base est américaine, vous n'avez aucune chance d'être comparé à une star française, si tant est qu'on puisse utiliser ce terme ! Le principe est plutôt marrant mais je suis moyennement convaincue par le résultat, qui n'est établi que et seulement que en comparant les yeux...Avouez que c'est un peu faible !!

Voilà donc les pointures internationales et world famous (au moins, ou alors je suis totalement inculte pour deux stars sur trois) auxquelles je suis censées ressembler :

sans_titre1

Mouaif...

Publicité
Commentaires
D
Même si Emma de Caunes est vraiment sublimissime, plus que moi je pense ;) Et quel talent !
C
bonjour, si je te compare à une "star" française: je dirai à Emma De Caune....<br /> tchao
Deedee
Publicité
Archives
Publicité