Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
15 novembre 2005

Desperate Housewives saison 2

sans_titre2

ça y est ! Les premiers épisodes de la saison 2 sont enfin disponibles !! Autant vous dire que je me suis ruée sur mon écran pour pouvoir les visionner et les déguster in petto !!

Souvenez vous : le dernier épisode de la saison 1 mettait en scène un Zach plus enragé que jamais, tenant Susan en otage et bien déterminé à tuer Mike. La saison 2 commence donc sur les chapeaux de roues et sur un rythme effréné : mourra mourra pas ? Je n'en dis pas plus ! Ce qui est sûr, c'est que j'ai déjà vu les 4 premiers épisodes (plus qu'un à visionner arf !!) et qu'ils sont tout aussi trépidants que la première saison, avec le retour d'un George plus maquiavélique que jamais, une Susan paumée, une Lynette aux prises avec les affres de sa conscience, des voisins plus mystérieux que jamais, bref, j'attends avec une impatience difficilement contenue la suite !!!!

à noter : toujours le très bon site Internet de la série, même s'il est en avance sur mon visionnage et que du coup j'ai lu certains indices que je n'aurais pas du voir...

avis_a_ne_pas_manquer4

Publicité
Commentaires
M
j'ai trouver sur internet les 20 premier épisodes desperate housewiveset il sont A NE PAS MANQUER !!!!
Deedee
Publicité
Archives
Publicité