Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
12 janvier 2006

Soldes : le mot de la fin ?

Dernière incartade dans ce monde de brut pour trouver d'autres petites merveilles of course :

jupe

THE jupe Bel Air était encore dispo ! Incrédible. On ne voit pas bien là mais elle a des petites paillettes toutes mimis sur le haut...Awsome !

pulls

Et deux beaux pulls 100% mérinos pour loulou (qui n'est absolument pas géné par la laine qui gratte, pourquoi acheter du cashmere dans ces conditions, je vous le demande !)

Là encore, quartier différent mais pas de harpies, pas de foule et des gens somme toute très civilisés....Pour un peu j'en redemanderais ! Mais non, ça y est, je suis rassasiée : ouf comme diraient mon banquier, loulou et sûrement encore plein d'autres mauvaises langues. N'empêche, vous remarquerez que j'ai été HYPER généreuse avec loulou...Je suis trop bonne !

Et vous ? Quelles merveilles sont tombées dans votre escarcelle pour un prix miracle ? ! (Warningole j'attends toujours les photos ;) )

Bonne nuit les petits !

Publicité
Commentaires
C
...parole de taupe-model!
D
Ma boutique préférée du moment se situe 64 rue Caumartin, (la rue piétonne entre le Printemps et le passage du Havre). Je ne suis pas sûr qu'y aller en soldes est la meilleure idée du siècle : foutoir garanti ! Mais ils ont toute l'année des vêtements pas cher du tout. Je te l'accorde, la qualité n'est pas toujours au RV, mais j'ai trouvé par ex un bermuda en velours finement cotelé noir à 15€. Il a bien resisté au lavage et si ce n'est qu'il n'est pas doublé, la qualité me convient largement ! Pour les pulls ils vaut mieux éviter (boulochage garanti en 5 minutes...). A côté de cette collection de bas étage, ils vendent la marque Bel Air à l'intérieur du magasin : évidemment en soldes, une bonne partie est déjà partie ! Mais j'ai vu un très beau caban pour 50€, et des pulls à croquer en cashmere (oui oui) à 60€. Reste à s'armer de patience si tu y vas : c'est toujours blindé et les vendeuses ne sont pas toutes aimables !!
H
Merci Madame la Maman de Deedee et sa charmante fille, de me rassurer sur mon choix ;-)<br /> Néanmoins je ne pourrais pas m'habiller exclusivement chez Caroll, ça fait vraiment trop dame pour moi ;-)) (voui chuis une trentenaire mais pas une dame ;-))<br /> <br /> Bel Air je ne connais pas, manifestement les prix sont les mêmes que chez Caroll (ma jupe était à 110 euros, soldée 55, ouf !).<br /> Où elle est ta boutique qui les distribue Deedee, ça m'intéresse le branchouille sympa ! ;-)
T
Oui et non, Hélène, il fut un temps (pas si lointain certes) où effectivement ils avaient bcp de couleurs foncées marron noir mais c'était aussi la mode.<br /> Ils ont fait bcp d'effort et sont assez chouette à présent, on trouve bcp de modèle hyper jeune pour les trentenaires, pas mal du tout en tout cas, leurs vitrines sont tjrs alléchantes.
D
Mais non, chez Caroll on trouve souvent de vrais petits trésors à l'instar de la jupe que tu as déniché !<br /> <br /> La mienne est de la marque Bel Air, je ne connaissais pas du tout il y a encore quelques mois, mais c'est une marque qui est distribuée dans un magasin que je fréquente assiduement. La marque propose des vêtements plutôt fashion mais pas forcément trop hype ou branchouille, juste un poil sympa, tu vois ? Les prix sont complétement déraisonnables hors soldes (79€ la jupe) sachant que les matières ne sont pas non plus d'une qualité incroyable (ma jupe n'est psa doublée par exemple !).
Deedee
Publicité
Archives
Publicité