Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
20 février 2006

Saletés de pigeons !!

t_pigeonCe matin, un pigeon a eu l'extrême bonne idée de se soulager sur moi. ça peut paraître drôle comme ça, de prime abord c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai pris, passés les premiers moments de grande solitude... D'autant que je ne me suis aperçu qu'au bout d'un très long laps de temps et d'autant de paires d'yeux braqués sur moi que mon épaule gauche était toute souillée (forcément, sur un trench noir, la tâche marque d'autant plus...). Epaule gauche, plus quelques mèches de cheveux propres mmmmm j'adore ça, la journée commence bien !

Sauf que c'est pas drôle du tout in fine. Car je n'y pensais même pas avant que quelqu'un m'en fasse la ramarque : tadaaaa, la grippe aviaire est transmissible de l'animal à l'homme par -et là je cite le très sérieux site du gouvernement-  "contacts étroits, prolongés et répétés dans des espaces confinés avec des sécrétions respiratoires ou des déjections d’animaux infectés, par voie directe ou indirecte (surfaces et/ou mains souillées par les déjections)". Awsome ! Sur le coup, je n'y avais même pas pensé.

Evidemment je me suis lavé les mains et j'ai lavé l'épaule de mon manteau, mais entre le moment où ce crétin de pigeon s'est lâché et où j'ai pu me nettoyer les mains, il s'est au moins écoulé 25 minutes !! J'ai jamais aimé ces bestioles mais là, c'est pire que tout. Ne pas céder à la psychose, NE PAS CEDER A LA PSYCHOSE. Je me suis déjà lavée 5 fois les mains, j'ai lavé trois fois la mèche de cheveux souillés (il faudrait que je me lave carrément les cheveux à la Javel mais pas de ça sous la main au boulot grrrrr). J'hésite à appeler le numéro mis en place pour la grippe aviaire par le gouvernement mais bon, pour leur dire quoi ? "Bonjour ! un pigeon m'a ch** dessus ce matin, qu'est ce que je fais maintenant ?" Moyen crédible hein.

Mes chers amis, ceci est donc peut être un des derniers messages que je publie avant d'être la première victime française de la grippe aviaire. Je fonce de ce pas rédiger un testament et mes dernières volontés, et sur ma tombe, je vous le dis d'ores et déjà, je tiens à mettre des piques anti pigeons... ce sera bien la moindre des choses non ????!

Publicité
Commentaires
D
t nul <br /> avec ta merde de pigieon t pa le premier ni le dernier
D
Je crois que j'ai évité le pire :)<br /> <br /> >> Peter : bon jeu de mot mais de toutes façons, j'étais pas vraiment disposée à obtenir un coprolithe, même si sans rentrer dans tout plein de vilains détails, la fiente (et pas fiAnte tsss suis fatiguée en ce moment !) est certainement plus facile à retirer sous cet aspect !<br /> <br /> >> Spaz : merci ! ça fait plaisir d'être soutenue :) Attention les pigeons, vous allez morfler !!<br /> <br /> >> Cerise : attention tu vas créer une psychose :)<br /> <br /> >> Bonaventure : tu as de la chance de manger des olives tous les jours !! Perso j'avoue que j'aime surtout la tapenade et l'anchoiade :) Mais suis pas contre des olives vertes dénoyautées à la persillade, mes préférées :)<br /> <br /> >> Xnem : et alors ce Trench ? il est sauvé in fine ?!<br /> <br /> >> Xtof : suis moyennement certaine que l'épaule gauche soit d'un aussi "heureux presage" que son homologue pédestre.. Qui sait..<br /> <br /> Bonne soirée
P
... avec la fiente de pigeon, c'est qu'on peut difficilement, la fossiliser vu son état liquide. Du coup, on n'obtient rarement un coprolithe... :-(
S
Pov'Deedee!!!<br /> Elle etait chouette, toute la vie devant elle, un chouette blog et tout.....tout ca a cause d'un pigeon...GRRRR<br /> <br /> T'en fais pas Deedee, je vais te venger!!! Pablito et moi, on va de ce pas sur le toit du batiment et j'annonce une Vendetta du feu de Dieu. Ca va etre une boucherie...<br /> <br /> Si tu t'en sors, excellente journee! :)
C
Je déteste les pigeons ( sauf dans la pastilla).<br /> A cause d'eux, le rebord de ma fenêtre de cuisine est trop dégueu.<br /> Et pourtant, je ne leur distribue rien à manger, mais le point de vue doit leur plaire, c'est jsute devant ma cuisine qu'ils viennent déposer une fiente ou deux avant d'aller sur le toit.<br /> Il me vient une idée, je vais faire une distribution de graines empoisonnées, ça va faire toute une chiée de pigeons morts dans la rue et créer une belle psychose dans le village, haha....
Deedee
Publicité
Archives
Publicité