Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
28 mars 2006

Les 10 symptômes du printemps

Je me sens comme un gros loukoum tout chuintant de graisse et rose (comment ça c’est dégoûtant ?!). Conséquence directe : je me réinscris à la gym. Je peste contre cette cellulite fermement incrustée qui se rit de moi (ardeur redoublée pour le cours de Cuisse Abdos Fessiers). Je sors mes lunettes de pouffiasse : toujours prête a être dégainée du fond du sac. Je traverse une crise existentielle : rien à me mettre ! Comment m’habiller ? etc mais je vous rassure, la crise est vite résolue.  Les apéros terrasse sont enfin de retour (et les conséquences sur le premier point indéniables ! J'assume..tant que je ne suis pas en maillot de bain) et les week-ends deviennent encore plus courts et rétrécissent à vue d’œil, c’est pô juste. Je hume les mille parfums printaniers au coin de chaque rue et me laisse guider avec ivresse par ces essences aussi délicieuses qu’inattendues. Je vois enfin le jour en sortant du boulot. Je me sens le cœur tout gonflé d’une orgueilleuse euphorie et de joies à crédit illimité. Je me tartine plus que jamais de soins bonne mine, faudrait pas qu’on croit qu’à Paris on est tous pâlichons ! Je m’extrais 'achement plus facilement des bras de Morphée (mais pas de ceux de loulou), le tout avec bonne humeur, oui, c'est rare mais ça m'arrive !

***Et vous, ça se traduit comment de votre côté la printanite aigue ?***

Publicité
Commentaires
F
Pour moi c'est demaquillage obligatoire + eau glacée pour rincer + tartine de nutrimove et pour le corps: creme tous les soirs. <br /> Et bientot (et si les greves arretent) je reprendrai enfin la natation.
F
Aaaaaa le printemps j'en rêve... mais on a des signes... Je vais ressortir le vélo et remuscler tout ca un peu. et puis aussi au printempt j'ai toujours un peu froid parce que je me découvre trop vite!
D
Et puis effectivement on a un peu de répis puisque le temps n'est pas vraiment de la partie en ce moment !!
D
Tu n'es pas si éloignée que ça du sujet : j'ai évoqué plus haut la gym, ça rejoint d'une manière ou d'une autre un peu ce domaine;)
Y
mais chez moi il n'y a pas de H&M.<br /> Le problème (enfin non...) c'est que mon chéri m'aime comme je suis, mais c'est moi qui n'arrive pas à m'accepter et cela depuis toujours. Pourtant j'essaie de me mettre en valeur pour mieux m'accepter, mais non. Bon j'arréte là de raconter ma vie car je suis loin du sujet de dépard...désolé Deedee.
Deedee
Publicité
Archives
Publicité