Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
5 avril 2006

La tête dans les nuages

rerVince m'a coiffée au poteau pour cette expo mais tant pis, j'avais prévu de vous en parler, je vous en parle !
Il s'agit d'une expo photo peu banale car présentée sur les quais de la gare RER du Luxembourg. Bon, je vous vois venir : "le RER beurk, ça craint c'est moche hors de question que j'y mette les pieds" mais attendez avant de râler ! Déjà, c'est à la station de RER Luxembourg. Avouez qu'il y a pire comme endroit. Et ensuite, la thématique de cette expo vaut vraiment le détour et est en tout cas on ne peut mieux adaptée au lieu, puisqu'il s'agit d'une expo de photos de.. nuages ! Belle initiative, vous en conviendrez, pour tenter d'humaniser un tant soit peu ces stations parfois sinistres.

Si vous ne faites pas partie des quelques 28 000 voyageurs qui passent tous les jours par cette station, vous pouvez donc vous y rendre lors d'un dimanche ensoleillé par exemple (si si, ça va arriver, on y croit).

Installation photographique de Sandrine Alouf
Station Luxembourg  - RER B , sur les 2 quais jusqu’ au 31 juillet 2006. 
Ouvert de 5h du matin à 1h du matin .
Tarif : un ticket de métro (1,40 euros) !
Plus d'infos

Publicité
Commentaires
A
Je suis donc bien passée devant ces photos, non pas jeudi parce que j'ai pris le bus, mais vendredi. En allant en cours. <br /> <br /> Je n'ai donc pas pu appronfondir l'examen des photos et notamment des commentaires. Mais je suis fait la remarque que ça y est, j'étais dans le plan métro-boulot-dodo et que je ne faisais visiblement plus attention aux jolies choses qui se trouvent sur mon chemin.<br /> Parce que cette expo, ça fait des semaines que je passe devant: c'est immense, c'est beau et appaisant, et je n'y avais jamais prèté attention...<br /> <br /> La suite dans deux semaines, après les vacances :D
V
C'est moi qui n'est pas du être très explicite je pense. <br /> => Onglet "Contenu" / Editer "la tête dans les nuages" / clic sur "rétrolien (trackback)" / puis tu copies/colles le rétrolien que tu as trouvé en bas de mon message puis Valider. <br /> <br /> Faudrait que je refasse un test parce que du coup tu me mets le doute...
S
J'ai juste pour la devinette (Je vais voir ce film ce soir....ma sista m'ayant prevenu que ca dechirait grave, je m'inquiete)<br /> <br /> Vendetta contre Helene :)<br /> Perso, comme Vendetta, j'avais pense a lui chipper son Cosmo (Tu sais Deedee, celui d'avril...que tu auras en mai :)) et a lui barbouiller toutes les pubs (Craignos, y'a plus que les articles a lire apres!)<br /> <br /> Faut pas s'enerver! (Ca, c'est le stress de la Nouvelle Star d'hier soir qui n'est pas encore retombe). Un p'tit mail directement adresse a Helene pour debattre de ce different, c'est pas negociable? Mais oui voyons! Allez, tout le monde fait la paix (depuis que je suis un lecteur de Cosmo, je me sens beaucoup plus pause, relax...ca doit etre l'effet Papadopoulos)<br /> <br /> Keep cool et bonne fin de journee!
D
Pfff j'y arrive pas Vince ! me sens quiche au possible :'( ya pas de pop up moi.. Comprends po :s<br /> <br /> Alex : on attend la suite ! ;)
A
J'ai cours tout à l'heure, donc je jetterai un oeil promis (pour m'arrêter faudrait que je sois à l'heure, et vu la tournure que prennent les événements c'est mal barré ;-) )
Deedee
Publicité
Archives
Publicité